Actualités du Photo Club de Montlouis

photoclub expo1La prochaine exposition du club se déroulera du 14 Juin 2014 au 2 juillet 2017 au Carroi des Arts à Montlouis-sur-Loire.
Le thème de cette année est "l'usure du temps".

Galerie ouverte du mercredi au dimanche de 15h00 à 18h00.
Entrée libre.

Vernissage: vendredi 16 Juine à 18h30

Dossier de Presse Guy DelahayeGuy Delahaye est un photographe à la longue carrière. Il a photographié de nombreux spectacles et artistes connus et reconnus: Pina Bausch, Carolyn Carlson, Sankai Juku, Jean-Claude Gallota, etc.
Il sera présent avec son ami Claude-Henri Buffard, journamiste auteur, au Château du Plessis pour évoquer ses visions du monde à partir de long compagnonnage avec Pina Bausch, Patrice Chéreau, Didier-George Gabily et eutre Bob Wilson ou Kantor.
Le mardi 9 Mai 2017 à 20h30 - Château du Plessis à La Riche

Dossier de presse disponible ici.

get vignette v2Nous serons présents au forum des associtions de Montlouis-sur-Loire. Retrouvez-nous pour échanger autour de la photo, découvrir le photo club, et... vous inscrire !!!
Le samedi 3 Septembre 2016 de 10h-13h à 14h-18h  à l'espace Ligéria

rentree 2016 du Photoclub de MontlouisLe club reprendra ses activités à compter du 5 Septembre 2016 à 18h30 Salle des Brossereaux.

Le dixieme concours photo a attire le publicDominique Deneuchatel, Annick Rabusseau et Didier Malnoury, tous les 3 primés au concours photo de Larçay. Bravo !

Ils représentaient tous les 3 le photo club de Montlouis et ont obtenu les faveurs du public dans les catégories suivantes :

Dominique Deneuchatel - Catégorie "Insolite"

dominique deneuchatel domique denechatel

Annick Rabusseau - Catégorie "Cher"

annick rabusseau mini

Didier Malnoury - Catégorie "Sport"

didier malnoury